Abdou Salam DIAW

Abdou Salam Diaw

Abdou Salam DIAW

Responsable Partenariat Public Privé à l'APIX

Agé de 32 ans, Abdou travaille depuis 2005 dans l'agence gouvernementale pour la Promotion des Investissements et des Grands Travaux (APIX), où il occupe le poste de Chef de Département des Partenariats Public Privé (PPP).

A ce titre, Abdou a pris part à la réalisation de nombreux contrats importants au Sénégal (Projet Autoroute à péage, Projet de Zone Economique Spéciale Intégrée, et de l’Energie).
Abdou capitalise 10 ans d’expérience dans la promotion des investissements et le montage de projets. Il est titulaire d’un MBA de Leeds Becket University en Angleterre et d’un Master en Management des projets à ISM.

Né et grandi dans la banlieue de Dakar, Abdou est aussi engagé depuis 15 ans au service des enfants avec l’ONG EDEN. Il s’active pour l’épanouissement social et intellectuel des enfants dans la banlieue. Il participe activement à la réflexion prospective sur le développement économique du Sénégal à travers différents mouvements associatifs notamment le Club de Réflexion sur l’Urbain. L’espoir d’une Afrique émergente alimente son engagement pour le développement du Sénégal et du continent.

Pole Recherche

La recherche est un des piliers de la Vision de l’ISM

Engagement

L'engagement étudiant associatif, solidaire ou universitaire contribue à l'enrichissement de la formation.

Commitment

ISM conserve, mémorise, intègre, ritualise un héritage culturel de savoirs, d'idées et de valeurs.

Innovation

Les universités et l’innovation, agir pour l’économie et la société